Venez vivre une journée exceptionnelle pour apprendre un questionnement spécifique pour valoriser une expérience alimentaire pour obtenir des changements durables chez vos clients.
Qui ne connaît pas la frustration quand un client qui a fait une cure, au bout des 15 jours-1 mois revient à son alimentation d’avant ? Comme s’il oubliait ce dont on a parlé ensemble (concernant son profil, la qualité, le rythme, la composition de l’assiette ou tout autre chose) et l’effet qu’un certain type d’alimentation peut avoir sur son mieux-être…
Le but de notre travail est de rendre les clients autonomes, d’utiliser l’alimentation comme outil de connaissance de soi. Quand cela se passe comme dans ce cas-là, nous pouvons nous sentir déçus : nous n’avons pas réussi à nous approcher de ce but durablement.
Je vous propose de découvrir un déroulé de questionnement qui peut tout changer : avec des étapes définies et une intention spécifique, le client va pouvoir découvrir par lui-même ce qu’il souhaite garder et ce qu’il souhaite changer ; comme vous l’aurez aidé à faire des liens, sa motivation sera intrinsèque et donc durable.
Le but de la formation est que vous développiez la capacité de questionner le client sur son expérience avec une intention spécifique. Vous partirez avec un outil utilisable dans beaucoup de contextes avec quelques adaptations et vous expérimenterez vous-même la puissance de cet outil lors de la journée.